Les Tensions dans le Golfe Persique prendre!

L’Iran a, Vendredi, dans un court laps de Temps, deux britanniques, des Pétroliers dans le Golfe d’Ormuz appliquée.

▶︎ tout d’Abord, le britannique sous la Bannière des gens du voyage « Stena Impero » les gardiens de la Révolution Iranienne s’est arrêtée, et dans le Sens iranien Côte.

▶︎ a l’annonce de la sous Pavillon libérien Pétrolier « Mesdar » de la Société britannique Norbulk Shipping UK en Direction de l’Iran repoussés. Comme l’Entreprise la Nuit, a annoncé que la « Mesdar » mais aujourd’hui, de nouveau libéré.

Après trois Heures et demie, soit la Communication avec l’Équipage rétabli, a déclaré le britannique Schiffsverwalter avec. Les Forces armées ont le Navire à quitter, et les « Mesdar » pouvait continuer le Voyage. L’Équipage va bien.

Les semi-public Agence de presse Fars a rapporté, l’Équipage était en Accord avec les Procédures de la Marine iranienne sur les critères Environnementaux dans le Golfe Persique été informés, puis reprenez.

Auparavant, le secrétaire aux affaires Étrangères britannique Jeremy Hunt, la Détermination des deux Navires comme « inacceptable » désigne.

le Soir, s’est réuni à Londres le conseil de sécurité Nationale (Cobra) ensemble. La Liberté du Trafic maritime, il est indispensable de mener, a souligné Hunt.

Les Iraniens gardiens de la Révolution (IRGC) avaient d’abord selon ses propres Indications, le britannique sous Pavillon Pétrolier « Stena Impero » dans le détroit d’Ormuz arrêté et en Direction iranien Côte. Le Pétrolier ai des Règles internationales ne sont pas respectées, il était sur le site des gardiens de la Révolution.

Le Cours de la Citerne « Stena Impero » dans la Rue, de HormusFoto: www.marinetraffic.com

Comment les Autorités südiranischen Province Hormusgan faisant savoir que la « Stena Impero » dans le Port de la Capitale Bandar Abbas escorté été.

Le Pétrolier n’ai être le Signal GPS est éteint et que la Partie sud du détroit d’Ormuz, uniquement pour la Sortie des Bateaux est prévu, dans le Détroit de rentré et ai donc une Collision avec d’autres Navires risqué, a rapporté l’Agence de presse iranienne Tasnim. C’était contre les maritimes Règles de Golf.

en Outre, le Pétrolier dommageables pour l’environnement Matériaux de Bord, qui est actuellement de l’Agence de l’environnement à Bandar Abbas étudiés seraient.

▶︎ Le Bateau appartient à la Société suédoise « Stena Bulk ». L’Entreprise a confirmé l’Incident et a indiqué que plusieurs inconnus, les petits Bateaux et un Hélicoptère de la « Stena Impero » avaient approché, que le Navire dans les Eaux internationales, a jugé. À Bord se trouvent, selon la Société De 23 Membres de l’Équipage.

Comment les Données du Site Marine Traffic montrer, a quitté les « Stena Impero » vers 17h30, HEURE de votre Cours, comme vous le détroit d’Ormuz qui s’est passé. Le Navire était à pied du Port de Fujairah, Émirats Arabes Unis, sur la Route en Direction d’Al-Jubail en Arabie Saoudite. Enfin, les Données montrent que le Bateau en Direction de l’iran Île Keschm trouvait.