Schweinberg, Seattle et maintenant Liverpool!

Le BVB reste dans le troisième match Amical de la Saison invaincu, partez à la conquête de la Ligue des Champions, Vainqueur de Liverpool pour l’Ex-Coach Jürgen Klopp (52) 3:2 (1:1).

il y a environ 40 000 Spectateurs de Notre Dame Stadium, dans l’Indiana apporte BVB-Entraîneur Lucien Favre (61) pour la première fois, de 25 Millions d’Accès Julian Brandt (23) et Supertalent Giovanni Reyna (16) depuis le Début, s’appuie également nouveau sur la Défense, Chef de Mats Hummels (31) . Et le Borussia définit un véritable Foudre de Départ!

Les 3. Minute: Brandt-Centre à ras de terre manqué tout d’abord, Reyna, Alcácer toutefois, époussette et frappa la Balle de peu de Distance en dessous de la barre. Mais le Match s’aplatit à des Températures tropicales (33 Degrés) dans le Connecteur de manière significative.

Dortmund avec plus de Possession, Liverpool, avec plus de Chances. La Conséquence logique de la 35. Minute. Liverpool, Wilson pousse après une forte Fabinho-Modèle à partir de 10 Mètres. Bürki Représentant Hitz est rien.