le premier Titre de La Saison appartient à René Rast! Même si c’est « seulement » non officielle de la revue à Mi-Championnat.
Mais l’Audi Pilote poursuit son deuxième Championnat après 2017 suite à plein régime à la rencontre. Rast a été chaotique Regenrennen à Assen Tiers. Après le neuvième de 18 courses de la saison a 32 Ans, 145 Points sur le Compte.
« J’ai eu beaucoup de Plaisir, même si c’est pas une Course parfaite était. Mais ce sont de bons Points pour le Championnat. Demain, nous nous dirigeons de nouveau, puis il devrait rester au sec“, a déclaré le Repos après son sixième Podium.
Mais: Son Poursuivant, met lui un peu plus près à la Pelle. Car: Markenkollege Nico Müller a été défavorables et de la pluie et de la position de Départ de six Rang sur deux rincé.
La Suisse attendait le plus de temps sur son Devoir d’Arrêt et l’a conduit dans la deuxième moitié de la course sur abtrocknender Parcours de fortes Tours, poussant ainsi sur le Podium, schrammte seulement 3,1 Secondes de la Victoire devant. Il se trouve maintenant à une température de 121 Points.
Halte s’assure de la « Mi-Titre » de la DTMFoto: Uwe Anspach / dpa
La Victoire lors de la première, à Assen, est allé à Marco Wittmann (BMW), qui sont désormais à 100 Points. Pour lui, c’était la troisième Victoire de la saison, le 14. de sa Carrière.
« Après le difficile Norisring Week-end avec plein de points de revenir, c’est génial. Les Conditions n’étaient pas faciles, il y avait beaucoup de points d’Interrogation. Il a, cependant, tout fonctionne“, a déclaré Wittmann, de la également la Pole et trois Points avais recueilli.
la Meilleure BMW-Coureurs dans le Classement général reste Philipp Eng, qui a terminé Quatrième et 111 Compteur. Cinquième de son Markenkollege Timo Glock, qui, après sa encore de Saison difficile une fois de plus un Succès faire la fête, même si, il a même glissé dans le lit de graviers était.