Toujours à dénigrer l’iran: le Régime des Mollahs, les etats-UNIS comme le « grand Satan ». En fonction de galt, à partir de 1979, Année de la Révolution Islamique dans le Pays chiite: Pas de Contacts directs avec l’Ennemi!
Pour l’Iran Régime s’applique: Discussions avec les etats-UNIS, et particulièrement le « fou » Trump (choix de Mots d’un conservateur iranien Politicien) sont un absolu No-Go! Avec les Amis autour d’une Table pour mettre venait pour le Guide Suprême, l’Ayatollah Khamenei et ses puissants gardiens de la Révolution l’Aveu d’une Défaite même.
« a bas les etats-UNIS! » – ces administrée Protestations comprend en Iran AlltagFoto: STR / AFP
Mais ce Tabou en ruine maintenant, et parallèlement à l’accroissement des Tensions sur le Golf c’est Précisément l’un des plus Ultras de la Politique iranienne, l’Ex-Président Mahmoud Ahmadinejad, propose maintenant, nous Allons le Président AMÉRICAIN Donald Trump parler!
Soudain, Ahmadinejad parle de Paix dans le monde
« La Paix mondiale, l’Économie et la Culture pourraient bénéficier de l’, si nous travaillons », a déclaré Ahmadinejad maintenant, dans un Entretien téléphonique avec le » New York Times « .