Pour certains, le Bayern est juste rêvé, il Serait de la Ligue des Champions-Match a été…

Le FC Bayern fabrique Real Madrid. 3:1 (0:0) avant 60 413 Spectateurs en match Amical à Houston, au Texas. La première Victoire de Munich contre le real depuis la séance de Tirs au but en Ligue des Champions-demi-Finale en 2012, y compris de finale « Finale dahoam »…

Tolisso (15. Minute), Lewandowski (64.) et Gnabry (69.) rencontre pour la Bavière. Et pour le Real Rodrygo (84.) un coup Franc, il est lui-même avait tiré. Soupçonnés par Hirondelle. Bayern Gardien de Ulreich vu malgré tout Rouge! Discutable…

Tir: La Bavière, dans le Mur Kimmich, Martinez, Boateng et Müller (v. l.) ont organisé, du Real, du moins en première Mi-temps était. Ici échoue Marco Asensio sur un coup-Franc. Isco (Numéro 22) regarde zuFoto: AARON M. l’ORATEUR / AFP

Bavière fabrique Record de la Ligue des Champions, Vainqueur à Madrid (12 Titres) à partir de. Mais était-ce Réel?

Dans la première Mi-temps: Oui Retentissant! Zinedine Zidane a offert sa plus forte de Onze. Et qui a montré un bon Jeu. 13:11 Tirs au but, après 45 Minutes de Madrid, mais 52:48% de Possession pour le Bayern.

Entraîneur de Niko Kovac (47) avait son Équipe dans la Matinée d’avant-Match à l’Entraînement réunis. Parce que, déjà 32 Degrés Celsius étaient tactique, le Contenu et les Formes de jeu sur le Plan.