c’Est toujours période creuse de l’été ou déjà en Campagne électorale? Le SPD fait contre la dite Cible de 2 pour Cent pour les allemands, dépenses de l ‘ mobile car la CDU, Cheffe de la Rubrique, le projet a apporté.
Nouveau ministre de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer (56, CDU) avait la « FAS » dit: l’Allemagne avait « lors de Deux pour Cent de l’Objectif de l’Otan est claire Engagement donné ». Il est également clair que c’est lors du Budget fédéral « aujourd’hui atteint » pouvait être.
Lors de la Coalition et de heurter les Déclarations n’ont pas Baissé. Le SPD-Pointe a apparemment une idée réglée: C’est une Exigence de la CAV seulement ferait pour le Président des états-unis pour plaire!
Transition SPD-Chef de Thorsten Schäfer-Gumbel (49): « Aufrüstungspolitik selon les Souhaits Donalds Trumps » (Redaktionsnetzwerk Allemagne), SPD, Secrétaire général de Lars Klingbeil (41): « mise à niveau, le Président des états-unis plaît » (Étincelle Médias)Ralf Stegner (59, SPD-Comité directeur): « les Créances massif de mise à niveau de la Bundeswehr aimez Donald Trump aimé… » (Twitter)
Conclusion des trois Pointes-Aimé: L’Otan, l’Objectif est de avec le SPD ne pas faire!