avant-centre, les Rouges assez. Mais la rencontre qui a également assez de…?
En trois Jours, il en va de 96 à Stuttgart avec le 2. Ligue los. L’Objectif de la Rouge est claire: « Nous n’avons pas besoin de monter, mais nous voulons monter. » Dernier explique l’Entraîneur Mirko Slomka (51) un peu plus défensive: « Nous voulons être au top, certainement! »
pour cela, il faut Portails, Portes de Portes de. Au cours des quatre dernières Années, il n’y avait pas de Bundesliga, le Promu de moins de 50 Buts. Les Mini-Valeur ont Rouge de 2017, avec 51 Buts.
Le 28 Test de Buts dans la Préparation d’écouter pas mal. Mais Contre des Équipes de Pro a rencontré 96 en cinq matches, cinq Fois et la dernière contre Rostock et de Groningue, pas du tout (voir la Liste). Après cela, dit-Slomka: « Nous avons vu que nous, ici et là, ce qui manque: Nous avons maintenant pas aussi présents devant le But. »
Qui doit simplement les Buts?
Cinq avant-centre dans l’équipe, mais pas (encore) de Knipser.
► Hendrik Weydandt (24) dans l’Abstiegssaison le meilleur Buteur (6 Buts). Dans les Tests rencontré Poule au mieux (8). Mais Contre une Équipe de Professionnels, il fait seulement une Chose. Et deuxième division Expérience de l’Märchenstürmer Zéro.