Donc, c’est la Moins attendue: Kevin Ehlers (18) est le Gagnant de LA Dynamo préparation de la Saison. Et donc la prochaine Youngster sur le Saut dans l’Équipe professionnelle.
La Defensivmann pourrait encore S Juniors jouer avec, mais a de bonnes Chances de le Samedi pour le match d’ouverture contre Nuremberg à son deuxième division Débuts à venir.
à L’Entraînement, toujours à la Limite, dans le Match, c’est incroyable respectif: Ehlers apporte déjà beaucoup de choses à ce qu’un deuxième division Pro a besoin.
à Côté de Synthèse et Zweikampfverhalten est surtout pour son Âge inhabituel Stature athlétique est un grand Plus de la Défense des Géants (1,86 m). « Je crois que j’ai de bons Gènes, je suis pour le Moment très bien », a déclaré le Défenseur officielle de lancement de la saison.
Son Chemin, comme les Athlètes, était tracée d’avance: « Ma Maman était Handballerin, Frère, grand-père et Papa Footballeur. »
le Père Uwe Ehlers (44) débuté en tant que Professionnel, entre autres, de Rostock, Munich 1860 et Aue dans le 1. et 2. Bundesliga, est maintenant Co-Entraîneur de Drittligist FC Hansa. Et, bien sûr, la fierté, le Filius dans ses Traces.
Le Défenseur y a dans chaque séance d’Entraînement à plein régime. Le impressionné son Entraîneur Cristian est Tombé (l.)Photo: Olaf Rentsch
« Kevin va son Chemin, et il le fait bien. C’est bien que ce Développement a pris“, dit-Ehlers Senior à l’IMAGE. Met en garde mais aussi de beaucoup de Pressions: « Il ne faut tout de ne pas aller trop vite et doit être dans la bonne voie pour être dirigé. Il doit matches de Football, de s’entraîner et de faire sa Chose à faire.“