Un grave Incident sur la corée du sud, de l’espace Aérien alerté les Forces armées du Pays. Un Bombardier russe dans l’espace Aérien de la Côte est envahie. Il tombe des Coups de feu.

▶︎ Forces armées de la Corée du sud ont Behördenangaben Warnschüsse contre au moins un avion militaire russe soumis, l’espace Aérien du Pays d’asie de l’est violé.

La Machine russe était le Mardi matin (heure Locale) dans l’espace Aérien de la Corée du sud de la Côte est, près de la Felseninselkette Dokdo pénétré, a annoncé un porte-parole du ministère de la Défense à Séoul. Selon les Rapports sud-coréen des Médias, il s’agissait d’une fédération de Bombardiers.

La corée du sud, l’Aviation auraient en Réponse à l’Incident à ses propres Avions de combat lancé, les Warnschüsse auraient mis le feu, a déclaré le porte-parole. Pour plus de Détails, étaient d’abord clair.

Les Militärmaschine, l’espace Aérien à l’ai blessé, j’ai auparavant, à côté d’autres russes Kampflugzeugen sans Préavis la disant Luftraumüberwachungszone de la Corée du sud traverse, il a dit.