le Hype Thème se développe lentement une Unglücksgeschichte …
Ils sont dans le port, coulé ( Marseille ), à leurs Conducteurs de construire en masse des Accidents (seul un minimum de 40 à Berlin, dans un Mois environ), les Scooters garder souvent quelques Mois seulement, les Piles ne sont pas très respectueux de l’environnement – ce qu’on ne peut encore très bien de l’E-Scooters trouver?
Prof. Dr Andreas Genoux, Verkehrsforscher et Sociologue à l’université technique de Berlin, est favorable à l’idée de l’E-Scooter, en principe. « Je suis en train de le faire, à trois Kilomètres, avec un tel Scooter Berlin risques », dit-il au Téléphone. Pour ce genre de Parcours est la Mikromobilität, donc Individuel avec de petits Véhicules, idéal. « Ils sont une Contribution à la Diversité de la Mobilité », dit le Genou. Non seulement que la Conduite avec les E-Trottinettes Plaisir de pouvoir vous pourriez même sur de courtes Distances, de nombreuses Voitures de de remplacer, et donc le Problème de la pleine Villes soulager.
Leihroller pour les Touristes et les cavaliers de loisirs?
Une Enquête de l’Hamburger société de conseil Civity a montré: surtout le week-end E-Scooter, les deux dernières Juliwochen souvent emprunté. En Moyenne, roulé en Scooter par Trajet 1,9 Kilomètres, un Piéton met dans la circulation de la ville de 0,9, une Voiture De 3,4 Kilomètres. Selon Forsa conduite particulièrement ceux avec les Scooters, les pas de Voiture ou qui veulent: Élèves, Étudiants, Jobanfänger.