Berlin – Coffee-to-go, Coupe de Bambou sont à la mode. Elles s’appliquent à de nombreux Consommateurs comme une parfaite Alternative écologique au Plastique ou Carton. La Fondation Warentest a maintenant Bambusbecher testé et tombe un Jugement dur.

les Résultats donnent à réfléchir: Seulement l’un des gobelets réutilisables pour le Café et le Thé tient à mi-chemin, ce qu’il promet. Plus de la Moitié les autres allaient très nombreux Polluants dans Boisson (« test »-Sortie 8/2019).

Santé – Bambusbecher donner les Contaminants

La Cause: Les Coffee-to-go-Gobelet existent selon les Informations, certes, de zermahlenen de fibres de bambou. Les Testeurs ont trouvé mais dans tous les Gobelets également de résine de Mélamine, Plastique de Formaldéhyde et de la Mélamine composé.

Les Warentester étudiés après chaque troisième et septième Remplissage d’une Coupe de la Teneur en Formaldéhyde de Mélamine dans le Liquide, ces deux Substances, la coupe de passer à l’. Sept Tasses sont tombés par. En outre montré que Les Polluants s’évaporent pas après une certaine Durée d’utilisation.