Comme un Animal avait un Garçon dans le Village russe Welikowechnoje Près de la Ville de Krasnodar passer la nuit. Un Père a son Fils, pendant des mois, dans une Grange, emprisonné. Âgé de 46 Ans, avait le Garçon (10) sur le Cou enchaînés, écrit le Portail «Rg.ru». L’Extrémité libre de la chaîne métallique redressé sur une jambe de bois d’un Rayonnage.

Jeudi Dernier, la Jeune fuir et dans une Épicerie de la course. Parce que l’Homme, le Jour avec sa femme enceinte Épouse et leur Fils de quatre ans à l’Hôpital allait, les Dix ans de la libérer.

le Père risquent cinq Ans de Prison

Maigri et sale, il est apparu ensuite dans le magasin. À son Cou pendait à la chaîne. Les Vendeuses dit le petit Garçon que son Père lui ai fait. Donc, dû à l’Enfant pendant la journée dans le Jardin gredins, dans la Nuit, il a été dans la Grange enchaîné.

Russe, selon les Médias le Père avait de la Peine a décidé, après que le Fils lors de Griffes été pris. Maintenant, l’Enfant est dans un centre de rééducation. Contre le Père a été l’objet de poursuites Pénales. Il risque jusqu’à cinq Ans de Prison. (on)