Voerde – Jackson B. (28) a suscité une méfiance de la Femme (34) avant le Train, sans Raison, apparemment, de la pure Tuerie. Le insidieuse Crime permet d’Horreur et de Peur. Car pour éviter une telle Attaque, selon les Experts, n’est pas.
Anja N. stand, le dernier Samedi matin de candide sur le Quai à Voerde (NRW), comme vous l’Jackson B. brusquement, un coup de pied dans le Dos de quartiers. Y s’est écrasé à la Mère d’une de 13 Ans dans Gleisbett, a été un Train mortel collectées.
Jackson B. (28) peu de temps après l’immense Effet, sur le Chemin du Juge de la détention Photo: Christoph Reichwein
Selon Michael Mertens, Président du Syndicat de la Police (Pib) du nord-westphalie, était le Fait n’est pas prévisible et donc de ne pas l’empêcher. « Une telle chose, on ne peut pas prévoir. Si on veut éviter, il faudrait toutes les Quais de verrouillage jusqu’à ce que le Train est à l’. C’est complètement irréaliste“, a déclaré Mertens. Sinon, serait un Délinquant alors quelqu’un dans le transport Routier le Bus rencontrent.
Mertens soupçonne derrière l’Attaque d’une Zufallstat: « a vous, par hasard, sur le Quai de la gare vu et décidé de la Femme avant le Train de pousser. »