il y a deux Semaines, le Bébé est tombé Chloe Wiegand (19 Mois) lorsque vous Jouez avec votre grand-Père Salvatore Anello (Indiana, etats-UNIS) à partir de la Fenêtre du bateau de croisière « Freedom of the Seas » – à partir du onzième Étage, 46 Mètres de Profondeur sur le dur sol de Béton. Le Malheur est arrivé dans le Port de San Juan (Puerto Rico).
Les Parents d’Alan and Kimberly Wiegand a exprimé pour la première Fois en Public, en exclusivité l’américaine « Today »Show – et critiqué la Compagnie maritime Royal Caribbean.
« Nous vous donnons (de la Compagnie maritime, Rem. d. Red.) bien sûr, la Faute que vous n’avez pas un Environnement plus sûr, au onzième Étage de ce navire de Croisière ont créé. Il ya un Million de Choses qui auraient pu être fait pour le rendre plus sûr. Je me souviens que ma Mère les Gens a demandé: ‘Pourquoi dans le Monde, il y a au onzième Étage, une Fenêtre ouverte sans Vitre de protection ou comme cela?' », a déclaré Kimberly Wiegand dans l’Interview.
Les Parents de la victime, les Bébés: Alan Wiegand et Kimberly Schultz WiegandFoto: privé
La Réponse de la Compagnie était pas du tout suffisant: « Ils ont dit seulement que vous aérer les Chambres doivent. Je serait comme dire: Inquiet d’un Ventilateur! Pensez-vous quoi que ce soit pour vos Invités à l’aise, plutôt que d’un énorme Risque de créer notre Enfant qui a coûté la Vie.“
par Conséquent, les plaintes, les Wiegands à l’encontre de la Compagnie. Il n’y a pas de Doute que la Mort de Chloé était un Accident. Mais actuellement à l’étude, si le Navire aurait pu prendre des Précautions de sécurité, l’Accident, avaient voulu l’en empêcher, a déclaré l’Avocat de la Famille, Mike Winkleman. Le Ministère de la justice à l’est de Puerto Rico voulais en raison de l’Enquête en cours, selon les « NBC News » n’est pas le Cas de la commenter.