Facebook a le Record de Datenschutzstrafe aux etats-UNIS, avec « Légèreté » digéré.

Dans le deuxième Trimestre de fait, le Réseau en Ligne est toujours un Gain de bien 2,6 Milliards de Dollars – environ la moitié un An plus tôt.

▶︎ Il avait Facebook pour plus de deux Milliards de Dollars à titre de Charge de la Protection des données d’Enquêtes de l’Autorité AMÉRICAINE de la FTC compte de résultat.

Le Chiffre d’affaires a augmenté en attendant, respectivement de 28% à 16,6 Milliards de Dollars, comme Facebook, d’après US à la Clôture a annoncé Mercredi.

Facebook avait accepté de cinq Milliards de Dollars à payer pour que la FTC leurs Enquêtes cesse. Trois Milliards de Dollars eu de Facebook dans le premier Trimestre, parcouru. Au deuxième Trimestre, le Groupe est également de 1,1 Milliards de Dollars des Impôts à la Suite d’un autre Litige retour.

▶︎ dans le même temps, Facebook avec les Résultats connus, que la FTC, le Réseau en Ligne dans une enquête de concurrence sous le microscope.

Le Ministère AMÉRICAIN de la justice avait, la Veille, également, une enquête antitrust de grandes plates-formes en Ligne rendu public, mais Facebook n’est pas expressément mentionné.

Les Investisseurs se sont montrés impressionnés par la Pression des Autorités AMÉRICAINES. Les Facebook-Action de mettre dans la Négociation, par intermittence, de 1,5%, déjà dans le Commerce régulier, elle avait plus d’un pour Cent gagné.