Le Péage-de Querelles avec les Ösis va à la prochaine Ronde!
En Verkehrsstreit avec l’Autriche, la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (52, CSU), l’intervention des Voisins régionales des interdictions de circulation dénoncé et des Destinations de vacances comme une Alternative mis en évidence.
▶︎ « Je pense que la Procédure du Tyrol et de Salzbourg pas de bon Style. Il apporte des Amitiés confusion et conduire à plus long terme de Distorsions entre les Régions“, a déclaré Söder l’Agence de Presse Allemande.
Dans le Différend qui sort le jeudi midi pour un sommet de crise à Berlin, le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (44, CSU), notamment à ses Collègues autrichiens Andreas Reichhardt (50) a invité.
Tyrol souhaite, en particulier, la Circulation des poids lourds sur l’Autoroute très fréquentée de et le Brûleur étranglé voir, par exemple, sur un système de Péage.
De certaines Mesures, mais également les Touristes concernés. Ainsi, jusqu’en Septembre Itinéraires dans l’Espace Innsbruck week-end, le trafic de vacances est verrouillé. Il vise ainsi à la Population une meilleure qualité de Vie à l’obtenir.
▶︎ Söder dit dpa: « Si les Amis autrichiens disent: « Nous ne voulons pas d’une bavaroise, les Automobilistes et les Touristes chez nous », alors on doit le Cœur lourd à respecter.
Heureusement, on peut, dans la région de l’Allgäu, à Garmisch ou à Berchtesgaden, de même que le Ski de fonctionner comme à Kitzbühel“, a déclaré Söder. « Si l’on klimasensibleren Sports d’hiver, de préférence, de la Bavière, de toute façon, la meilleure Alternative. »