En Pologne fait rage une guerre culturelle – pour ou contre les personnes LGBT.
L’Hebdomadaire polonais « Gazeta Polska » aujourd’hui, Anti-Homo-Étiquettes. « LGBT ideologiefreie Zone » est disponible sur les Stickers avec de la poubelle drapeau arc en ciel. Avec ces peut les Lecteurs « annoncer la Couleur », comme les Éditeurs de signaler. Des milliers de fois à tous les Kiosques à journaux pour obtenir.
Seulement le Week-end dernier a été le premier Gleichheitsmarsch (une Démo pour les Droits des Gays, Lesbiennes, Bisexuels et Transgenres) dans l’Histoire de Białystok, de Hooligans d’extrême droite brutalement attaqué. Les pavés, et Knallkörpern volaient.
Les Étiquettes d’Action et les Attaques sur la Démonstration, seuls les Événements récents dans la Gestion de la fluctuant d’une Communauté traditionnellement catholique Pologne.
« LGBT Zone libre » figure sur l’Étiquette de la poubelle RegenbogenfahneFoto: JANEK SKARZYNSKI / AFP
De Varsovie Artistes Jaroslaw Malicki était le Week-end à Białystok en. Aussi, il voulait de ses Droits en tant que Gay démontrer. Dans les ARD »Activité », il a déclaré: « C’était très déprimant. La Parade est habituellement une Fête de la Tolérance, et puis nous avons été tout à coup avec cette Agression et l’Homophobie face“.
tout Ce qui s’était passé?
La première Gleichheitsparade par Białystok devrait mettre un Signe. Les Manifestants en brandissant des drapeaux arc-en-et Transparente, avec des Slogans tels que « l’Amour n’est pas un Péché ». Car: « C’est aussi notre Pays. Nous sommes également Partie de la Société“, a déclaré Malicki.