Lors de la Saison Départ de Munich (1:1) a délivré son Équipe une militante, à forte Puissance. Le Samedi, à la Maison-Premiere contre Iéna (14 H/Marteau de Rue) est censé justifier. Dans l’IMAGE-l’Interview de la Prusse nouvel Entraîneur Sven Joli (40) sur les Objectifs, les Attentes et les « Stagiaire » de Christoph Metzelder (38).

IMAGE: l’Excitation ou de l’Anticipation, ce qui l’emporte devant le premier match à Domicile?

Joli: « en fait de l’Anticipation. Je suis impatient de l’Atmosphère. Jusqu’à présent, je n’ai que des Vidéos vu de tout cela. J’espère un bon Soutien de nos Fans.“

IMAGE: Le Point au Début était important. Doivent désormais obligatoirement trois conséquences?

Joli: « Fondamentalement, nous voulons bien sûr, de gagner chaque Match. A fortiori, à la Maison. Mais Jena est de ne pas Automatique. Aussi, lors de la Défaite 1:2 contre Ingolstadt, j’ai pu le Téléviseur, de reconnaître que l’Équipe a une Idée claire de ce suivi.“

IMAGE: Reçoit Son Onze de Lion-Jeu une nouvelle Chance. Après tout, elle a soigneusement vendue…

Joli: « Je n’ai pas Onze, mais une bonne Équipe. Dans le chaque Semaine, une nouvelle Chance de bien. Dplacements est toujours de donner de nouveau. Elles dépendent aussi du type Adversaire. Nous sommes très flexibles et ont différents Types de Joueurs pour différentes conditions.“