Maintenant, il devrait avec la première Victoire volets: 1. FC Magdeburg est Dimanche (14 Heures), à Zwickau, Invité. Et Stefan Kramer (52) permet à une Équipe de los libre de flagrant Abwehrfehlern à partir de l’Entrée en lice (2:4 contre Braunschweig) doit être.
des Effectifs a été vite résolu: Jusqu’à rotgesperrten Björn Rother reçoivent une nouvelle Bewährungschance. Pour Rother à St-Pauli-Achat Brian Koglin (22) en regard de Tobias Müller (25) dans la Défense du dos.
Mais chez le Marchand doit encore un autre « Chantier » de la désamorcer. Lui qui est appelé Spielphilosophie calme Ballbesitzphasen, un haut Pressing et beaucoup de Pression vers l’avant, a pas encore lieu. Parce que son Équipe est profondément debout Braunschweig, pas Moyen de trouvé. Aussi Zwickau est bien murs.
Krämer espère: « à Meppen 2:0 gagné, et ils avaient très Phases actives. Je suppose que la maison avant la pleine Maison, non seulement à l’arrière drinstehen, mais le Jeu de participer.“
Bomheuer-Diagnostic que dans trois Semaines,
la Carrière, de longs mois de Pause, ou il y a cependant un Retour? La mystérieuse blessure au Genou de la nouveauté Dustin Bomheuer (28) laisse place à la Spéculation.
Depuis des Semaines de pause de la 1,93 Mètres Géant. Et le FCM ne sais toujours pas pourquoi. Stefan Kärmer: « Je ne suis pas Médecin. Mais selon les dernières Informations, nous allons sans doute que dans trois Semaines, a reçu un Diagnostic.“
Krämer y a pas l’Espoir: « J’espère qu’il reviendra et nous n’avons pas de Joueurs nachverpflichten besoin. » Mais le chef des sports de Maik Franz (37) a le Marché de l’Oeil. Jusqu’à 2. Septembre, c’est la fenêtres de transfert, est encore ouvert.