Les Opérateurs de la controverse de la mer Baltique par le Gazoduc Nord Stream 2, de la Cour de justice Européenne (Cjce) d’un Recours contre la nouvelle politique européenne du Gaz soumis.

Justification: Ils se sentent victimes de discrimination. Le Tribunal demande une révision de la directive Gaz, « en raison d’une Violation de l’UE-Principes de l’Égalité et de la Proportionnalité » de la nullité.

► l’Amendement vise À éviter que l’alimentation en Énergie de chaque Entreprise est dominé, par Exemple, par le groupe public russe Gazprom.

► cela a déjà existantes de l’UNION européenne-droit de l’énergie sur les Pipelines de gaz naturel de s’étendre. Depuis lors, s’: la Production et la Distribution du Gaz ne doivent pas sortir de la Main. Mais c’est précisément à Nord Stream 2 le Cas.

► Car lors de Nord Stream, les 2 sont à la fois en Ligne et aussi de l’aide dans la Main du russe Staatskonzerns Gazprom.

La nouvelle conduite de Gaz doit, à l’avenir, chaque année, jusqu’à 55 Milliards de mètres cubes de Gaz naturel de la Russie vers l’Allemagne transporter. Au total, le Système de canalisation de deux d’environ 1230 Kilomètres de tuyaux, la réalité jusqu’à la Fin de l’année terminé devraient être.