Dans la Lutte contre le réchauffement Climatique et la Erderhitzung invite à Gauche-Chef de Bernd Riexinger (63) la Nationalisation de toutes les Compagnies aériennes. « Ce qui est si dramatique sociale peut avoir des Conséquences, ne doit pas investisseur en économie de marché et non réglementée rester. Les compagnies aériennes appartenant à l’état à la Main, tout comme l’Énergie ou les chemins de fer“, dit-il, les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias.

Que nuisible pour l’environnement, les voyages en Avion de manière irresponsable à bas prix sont devenus dépend également du fait que le trafic Aérien privatisé ai. « Voler était des fois oui, mieux régulé et principalement dans le secteur public. On a un sauvage Concurrence sur le Flugmarkt admis, au Détriment des Travailleurs et à la Charge du Climat.“

Riexinger, dans la Conversation avec son Parteikollegin Sahra Wagenknecht (r.)Photo: BILAN/EPA-EFE/REX/Shutterstock

Un Vol de France sur les Maldives et le retour provoque, selon les Calculs de Statistiques par Personne une protection du climat de plus de cinq Tonnes de Dioxyde de carbone. Pour que l’on puisse avec une Voiture de classe moyenne, plus de 30 000 Kilomètres en voiture.

dans l’ensemble, selon Riexinger des politiques sur le Climat nécessaire aux Entreprises des Directives claires fais. « Nous prenons les constructeurs Automobiles, l’Etat et la Société ont triché pour ses Produits haut de Profit pour les vendre. Ce n’est pas dans le Sens de la création d’Emplois. Notre Ministère des transports a totalement échoué“.