Comme Matthijs de Ligt la Juventus a signé, dit-il, que c’est de lui comme un Enfant de six ans a inspiré, comme Fabio Cannavaro, l’Italie en 2006 pour la coupe du monde à Berlin,.

n’était pas écrasante, meilleur Buteur. Pas De Meneur De Jeu. Le Garçon adorait au lieu de cela, un Maître de la Défense. Comme précoce et d’anticiper le jeune de Ligt mais! Cette Année-là de son Héros (à l’époque, la Juventus a joué) n’troisième Défenseur de 63 Ans, le Ballon d’Or a été attribué. Les deux autres étaient Franz Beckenbauer et Matthias Sammer.

Tous les trois étaient plus que des Défenseurs. Ils étaient, à plusieurs reprises, doué – Chef de la Défense en dehors de créativité ont été.

Cet Été de Ligt (19) le phare de Défenseur central. Mais rien de magique Joueurs, Messi et Ronaldo ont dominé la Décennie doit être Ballon d’Or, en fait, à Virgil van Dijk aller.

Comme il est étonnant que la Hollande, le Pays Johan Cruyffs – les sommités du marché en Défense de la Planète a évolué. De Ligt, était Capitaine de l’Ajax en Ligue des Champions en demi-Finale. Sur le Chemin, la Juventus a été battu.