Et tout à coup apparaît le Sein de l’équipe, dans un autre Lumière…

Les Brésiliens Walace (24) et Jonathas (30) ont été les premier, deuxième division de Mission, de Rouge à Stuttgart (1:2) de ne pas participer. Particulièrement dans le Cas Walace a été la Décision de l’Entraîneur Mirko Slomka (51), rien de surprenant. Mais apparemment, il ya une Chance, le Milieu de terrain de grand gagnant de vendre.

Chine-les feux d’artifice pour Walace!

recherche d’Informations relatives à l’IMAGE, les Rouges en Contact avec un Club chinois, d’un grand Intérêt dans Walace a. Enfilé, il a Rogerio Brun (« BS de la direction des Sports »), le brésilien Walace-Conseiller.

par le Brun, il y avait déjà un premier Contrat de Négociations. Le Joueur a indiqué qu’il se le Passage vers l’extrême-orient peut l’imaginer. Un bon Argument: Les Chinois doivent Walace environ 3 Millions d’Euros l’Année de la Teneur en ont offert net!

Entraîneur Mirko Slomka trait à ses Brésiliens Walace de l’ensemble de l’équipe pour le Match Stuttgart Photo: Peter Steffen / dpa

Le champion Olympique de 2016 était cet Été, déjà à la moitié de l’Europe dans la Conversation. Il y avait des Rumeurs pour Benfica Lisbonne (Portugal), Besiktas Istanbul (Turquie), le Dinamo Moscou (Russie) Deportivo Alavés (Espagne) et, enfin, de l’Udinese Calcio (Italie). Mais pas un Club voulait plus de quatre Millions de chiffres. Est-ce différent maintenant…

Chine-Charbon de bois pour les Rouges!

Comment l’IMAGE a appris, les Chinois sont prêts à « huit à dix Millions de » le Remplacement de Walace (Contrat à 96 jusqu’en 2022) à mettre sur la Table. Loin des énoncés de 33 Millions, mais une Somme de 96 dans le Renforcement de la Bundesliga Troupe beaucoup aider dignité.