ceux Qui pensaient de la FCM ne peut pas jouer de mauvais, comme lors de 2:4, match d’ouverture contre Braunschweig, l’a trompé.
ce qui choque, ce que la Bundesliga est Relégué à la Nullnummer avant 8858 Fans de Zwickau zusammenschusterte. C’était offensive et défensive d’un Offenbarungseid.
Zwickau met la Pression. Surtout sur la droite. Ex-FCM-Foot Schröter grignoté de Magdebourg au poste de latéral gauche Perthel, encore et toujours. Déjà à la Pause aurait Magdeburg n’est plus dans le Jeu peuvent. Mais de Gardien de Vaches sauve contre Viteritti (14.), Wegkamp (16.), Schröter (32.) et Viteritti (37.) pardonner Riesenchancen.
FCM-Entraîneur chez le Marchand répond à la Pause sur le bleu-blanc Impuissance, apporte Jacobsen pour les faibles Perthel et bascule sur la Dreierkette (Sérieux, Gjasula, Koglin) pour plus de la Domination au Milieu de terrain de l’avoir.
ne Fonctionne pas mais. Beck (Coup De Tête, 47.) a la seule vraie FCM à l’Extérieur du Jeu. Mais Zwickau fonce de suite. Kramer met encore une fois, prend Bertram pour Roczen (79.) pour en sortir.
Et prompt est même la Victoire de l’intérieur. Costly (88.) de Beck génial librement joué, versiebt mais lamentablement à partir d’Équipe. À l’Opposé, sauve Preißinger en face de einschussbereiten Zwickau-Knipser Roi (90.). Qu’est-ce un sale Point.