C’est un froid Jour de Décembre, mon Mari et moi, les Parents ont été. Après 14 Heures de Contractions m’a mis la sage-femme, un petit Paquet de l’Homme sur le Ventre, c’est au moins aussi épuisé que moi. Le Monde de la contraction d’un ensemble, rien d’autre ne semblait plus exister. De Seconde, une chose était clair que nous avons pour cette jeune Fille de tout faire. Moi, il n’aurait pas demandé, dans la salle d’accouchement pour la Célébration de la Journée de Confettis aurait plu.
Si loin, si romantique. Deux Jours plus tard, était de « Chance élevée de dix » aucune Trace: J’ai eu grâce à la montée de lait rock Dolly Buster Seins, portait des protège-slips aussi grand que les Planches de surf et j’ai déjà pu deviner combien le manque de Sommeil, le Cerveau zermatscht. Comme les infirmières de la maternité de l’hôpital nous ont dit, nous pouvons maintenant avec le Bébé à la Maison, nous avons tenu tout d’abord, pour une Blague. Nous, on n’ai réussi un Basilic de l’Arbuste pour maintenir en Vie maintenant responsable de l’Enfant, être?
L’Auteur lors du petit-Déjeuner dans la salle d’accouchement – votre Fille est là, juste une Heure altFoto: privé
« Ils créent déjà », a dit l’Infirmière un peu agacé, et déjà nous nous sommes assis dans le Taxi à la Maison. Je sais pas encore, comme c’est étrange, j’ai trouvé que la Radio, les mêmes Chansons couru comme avant 72 Heures. Le Monde était quand même complètement différent.
Et ainsi, nous sommes entrés dans un troisième un Appartement, à deux nous avons quitté. La première Nuit, dormi, mon Mari et moi à peine. L’un de nous avait constamment la Main sur la Poitrine de l’Enfant, pour voir s’il respire. En outre, ils ont assuré les vilaines Hormones Bêtes chez moi pour les Bouffées de chaleur et beaucoup, beaucoup de Larmes.
avec le Recul, je l’avoue: Je n’avais aucune Idée de ce que parce que tout m’attend. Car rien, absolument rien, ça change la Vie, comme la Naissance du premier Enfant. D’une Minute à l’autre on porte en son Cœur, à l’extérieur du Corps, et toute la première Année de l’Enfant ressemble à un émotionnel de montagnes russes de Route. Avec l’un ou l’autre violente Looping.