Rien contre ma ville Natale!
Ces Tweets du Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) sur la Ville de Baltimore étaient trop! Lors d’un Commentaire sur l’Emporte sur les médias Sociaux Déclarations d’augmenter le CNN, l’Animateur de Victor Blackwell (38) des Larmes dans les Yeux.
Blackwell analysé dans le bulletin de nouvelles « CNN Newsroom » le Samedi, différents Tweets du Président des états-unis – y compris sa Colère face à des Attaques sur la Ville de Baltimore. Trump avait la Ville à widerliches, de Rats et Rongeurs contaminés Drecksloch » désigne. Le Président AMÉRICAIN, a écrit: « Aucune Personne ne serait là veulent vivre. »
Le Modérateur s’agit de la très évident, très proche! Il se bat avec la Voix rauque contre les Larmes et dit: « Il y a sans Doute des Défis, mais les Gens là-bas sont fiers de leur Communauté. »
les Enfants dans démocratiquement gouverné Baltimore seraient aussi les Flaggenschwur réciter comme des Endroits où la républicain Députés. « Ils sont aussi Américains », ainsi Blackwell, avant qu’il, visiblement ému, à la Publicité à la question.