Nue, dans une Valise, de ralenti, avec Messerstichen sur tout le Corps, qui a Ekaterina Karaglanova (†24) du Lundi dans son Appartement de Moscou (Russie) trouvé. La fédération de Beauty Blogueuse, est décédé d’une Coupe en travers de la Gorge.
Après que leurs Parents sont de longues périodes de Temps rien de de leur Fille, ont entendu, ils ont demandé au Propriétaire, à 24 Ans, selon le Droit de voir. Votre Sentiment de malaise qui s’est confirmé Ekaterina était mort. Son cadavre était dans une Valise. Comme la Police russe d’après les premières Enquêtes, a annoncé, a été assassiné, peut-être de la Jalousie.
Ekaterina au mois de Mai lors d’un Voyage à Venise. Pour Instagram, elle avait plus de 80 000 FollowerFoto: Instagram/katti_loves_life, 24 Ans, s’est aussi montré en Bikini sur votre Instagram Profil: Instagram
Ekaterina posté tous les jours des Photos sur Instagram en tant que « Kati K ». Là, elle avait plus de 84 000 Followers. Votre dernier Post est un de Vacances à partir de Corfou (Grèce) – posté cinq Jours avant le a été retrouvé mort. Le centre de Beauté et de Voyage-Blogs mais seulement de son Hobby, Ekaterina a travaillé en tant que professionnel de la santé spécialisé dans l’Université, la Dermatologie et les Maladies sexuellement transmissibles. Dans un de vos Posts, ces derniers Mois, elle écrivait, que par la façon dont elle commencer laine, de la Cosmétologie, de l’étudier.