Un rude Coup pour l’industrie Automobile!
Le fournisseur de pièces automobiles Eisenmann doit déclarer Faillite. Le spd et les Entreprises de Böblingen (Bade-Wurtemberg), Lundi.
▶︎ dans le monde De plus de 3000 Employés, cela signifie: Job Peur!
rien qu’en Allemagne, emploie le Groupe 1450 Salariés. Selon le « Böblinger Messager », les 600 Employés dans le Böblinger Central de votre Juillet Teneur n’a pas encore reçu. Une fois que la Procédure est ouverte, vous pourriez une indemnité pour insolvabilité de l’Agence fédérale pour le Travail.
Eisenmann a été pendant des années, notamment en tant que Fournisseur de l’industrie Automobile au niveau mondial. Le Groupe a 27 Sites dans 15 Pays. La Faillite est donc aussi un mauvais Signe pour l’ensemble du Secteur! Les fournisseurs comme Eisenmann approvisionner les grands Voiture-Groupes avec des Installations pour la Production. Eisenmann, pose de Peinture Installations.
dires, la Société avait mais en l’An 2018, une forte Perte de qualité doivent. Il y a des Problèmes techniques et économiques que des Erreurs de calcul ou de Difficultés avec les Fournisseurs-dessous.