Camoufler, pendant des heures, ne pas bouger au bon Moment pour déclencher un Tireur d’élite (de l’angl. Sniper), c’est dur.

Un Soldat allemand fait dans les Pays de! Plus précisément: de la U. S. Army Infantry School à Fort Benning, Géorgie, états-unis. Autrefois, ont été ici avant tout des Soldats de la Seconde Guerre mondiale formés.

Stabsfeldwebel Eric Oiseau était il y a 10 Ans déjà, à Fort Benning, à l’époque, mais même encore en Formation. Il est devenu par le Participant à l’Enseignant monté. Avec Succès: Tous ses Candidats ont réussi.

Pour son Utilisation a Eric Oiseau Début de l’Année, de l’Ordre de Saint-Maurice », décerné cette Récompense les Soldats étrangers, particulièrement les ont aidés.

Stabsfeldwebel Eric Oiseau reçoit l’ordre de Saint-Maurice de l’américain d’Infanterie dans la Phase de Peregrinus verliehenFoto: US Army

En Allemagne, tous les Tireurs d’élite de centre, à Hammelburg (Bavière), sur la rive allemande centre de Formation d’Infanterie formés – c’est ici que travaille Oiseau normalement, quand il n’est pas à l’Étranger.

Pour l’Allemagne du tout à la Formation (quatre Semaines / 41 Heures) pour être admis, les Sniper-Apprentis d’abord une formation de base ont réussi et particulièrement bien tirer. Alors seulement, vous avez la Chance de jouer dans l’Élite de l’armée d’être admis.