Il fait sérieux: à Partir d’aujourd’hui, 1. En août, il y a chez Hans-Peter Kastner (41), et pas une seule bouteille en Plastique à acheter plus. Des Boissons à partir de Stuttgart a annoncé cette Étape il y a cinq Semaines dans l’IMAGE et il attire maintenant.

« Les réactions jusqu’à présent des Clients est super, mais il y a toujours la Peur que a partir de demain, peut changer », dit le Getränkefachmann à l’IMAGE. « La Responsabilité sociale à l’égard de ma Famille et du staff. Mais l’autre est la Conviction de faire le Bon choix. Et ce qui me pousse à poursuivre dans cette Voie et de le développer.“

▶︎ retour en Arrière: Le 17. Juin éclate Hans-Peter Kastner le Col, il peut les nombreux déchets plastiques dans son magasin, pas de plus et il se fait sur Facebook Air. Il ne peut pas croire que dans seulement douze Semaines 10 400 Bouteilles en plastique se rassemblent pas, ou seulement en Partie recyclées.

Seulement quatre Jours plus tard, il décide, à compter du 1er. Août entièrement de Plastique de renoncer. Kastner, à l’époque de l’IMAGE: « le Plastique est-il chez nous n’est plus du tout donner. Car le Problème est: Si je les Bouteilles en PET, la garde, je suis toujours dans l’obligation de magasins Discount Ordures accepter. Je suis donc complètement disparu.“