La Vie peut parfois être si simple: On prends un puissant six Cylindres Boxer dans un Boxster, ajoutez encore un train d’Atterrissage à l’impétueux Centrale Seigneur et garniere le Tout avec une Carrosserie rigide. Tadaaa, la finition est un Roadster, la Série 718, même dans les grands Frères de la 911 Série de froncer les Sourcils et expérience de Porsche Fans pour un Sourire veille.

nous commençons l’Entraînement: En Mittelmotorfahrzeug modifier une toute nouvelle Vierliter à six Cylindres Boxer de 420 CH aux Roues arrière. Turbo? Nope. Un classique archaïque de Ventouse bien qu’une telle chose n’existe. Toutefois, giert pour un Moteur selon la vitesse de rotation. En plus la Technologie raffinée arrive plus d’Air dans les chambres de combustion, ce qui est de la Maniabilité nettement améliorée. C’est pourquoi, dirigeant de l’718 Spyder après 4,4 Secondes à 100 km/h et jusqu’à 301 km/h!

300 km/h, ouvert, Porsche en elle – si on le avec le Toit ouvert le veut vraiment, c’est une autre BlattFoto: Fabricant

Qui est vraiment Amusant, il est nécessaire de le Moteur jusqu’à peu de temps avant le Limiteur de régime à vibrer. Magnifique, comme le Boxeur de pleins Poumons, hurlant et criant à tue l’Air inhalé, en charge de la ligne d’Échappement sport, le gros Son est encore renforcé. Animés par un de ces somptueux paysage sonore, le Levier de vitesses de Transmission de la danse. Des Voies courtes, nettes et précises – c’est une boîte de vitesses Manuelle avant. « Auto Blip »Bouton sur la Console centrale permet de véritable Houe de Dentelle de Sensations avènement. Il a activé le double débrayage automatique-Salves lors de la Descente et c’est à partir de six Pots un tel Plaisir, des serviettes, une fois de plus, de ralentir, en tant que réellement nécessaire.