Haltern am See – Depuis le Début de l’année, en Allemagne, au moins 250 Personnes se sont noyées. Le montre le Bilan intermédiaire de la Deutsche Société suisse de Sauvetage (DLRG).
La bonne nouvelle de la triste Figure: 2019 sont morts à ce jour 29 Personnes de moins qu’à la même Période en 2018. Une Raison à cela: « le Nombre de Victimes est très dépendant de la météo. Contrairement à l’année Précédente, le Printemps et le premier Mois de cette Année, plutôt comportement“, explique Achim Prairie, porte-parole de la DLRG.
Exemple de Mai: le Mois a été de 2018, très chaud, 51 Personnes se sont noyées. En Mai 2019, 28 ont été Badetote enregistré.
Au niveau des Pays sont en Bavière, la plupart des Morts à déplorer: jusqu’à présent, 65 Cas, 20 de plus que l’année Précédente, suivie de la Rhénanie du nord-Westphalie, avec 40 (+3) et de basse-Saxe avec 29 (-7).
La plupart des Accidents se produisent à l’Intérieur, surtout à sécurisés et Lieux de baignade. Au moins 231 Personnes y ont perdu la Vie, plus de 90 pour Cent du Total.
▶︎, 131 Personnes ont péri dans les Lacs et les Étangs.
▶︎ ︎76 Morts, il y avait dans les Rivières.
▶︎ Neuf Personnes se sont noyées dans un Canal.
▶︎ Neuf Personnes ont perdu la Vie dans un Ruisseau.
▶︎ Un Nageur est mort dans un Fossé.
▶︎ Cinq Personnes sont mortes dans la Rade perdu la Vie.