Francfort – Jusqu’alors, les Touristes assez négligemment devant elle. Pourtant, la Cathédrale est un Joyau avec un Rayonnement international.
Maintenant, il veut QUE Peter Feldmann (60, SPD), le Berceau de la Démocratie allemande, à partir de la Dörnröschenschlaf réveiller: L’église saint-Paul doit Attraction de la ville sont sur un pied d’Égalité avec d’autres grands Lieux de la Démocratie, du Château de Hambach sur le Bundestag à Berlin jusqu’à la Indenpendence Hall à Francfort, US-ville Jumelle de Philadelphie.
c’est écrit dans le Concept du bureau d’études « AS+P », fondée par l’Architecture Visionnaire, Albert Speer, jr. (†83). Après la pause Estivale, veut Feldmann l’Expertise imaginer.
C’est:
► Assainissement, le plus possible jusqu’à 175. Anniversaire de l’Assemblée nationale en 2023. Une Reconstruction dans le Style de 1848 est peu probable, mais, à moins d’être discutée.
Foyer au Rez-de-chaussée, de la la salle Plénière
Photo: IMAGE Infographie: Marcus Tente
► L’église saint-Paul doit être une, de se par Exemple, de plus en plus forte pour accessibles au public des Débats de l’ouvrir.
SI Peter Feldmann, lors d’un Discours à l’église saint-Paul. Il veut le Berceau de la Démocratie, öffnenFoto: picture alliance / Fabian Été
► à Côté de l’Église, un Demokratiezentrum apparition. Trois Emplacements possibles: Paulsplatz, Peignage, Immeuble, Parking entre Berlin de la Rue et de la Maison Paulsplatz 9 – Feldmanns Favori.
à l’Étude: un double Complexe, peut-être associée à la Cathédrale.
► l’Aspect le plus important: Le Citoyen doit un énorme Mot à dire – tout à fait dans l’Esprit de l’église saint-Paul.