En Allemagne, les Juifs de retour sur la Route conspué. C’est arrivé Vendredi dernier à Berlin, où il le Rabbin Yehuda Teichtal rencontré, comme il le fait avec son Fils, de la Synagogue, est allé à la Maison.

Berlin, la Ville dans laquelle l’Holocauste a été prévu, au cours des dernières Années, la Capitale allemande, attisant la haine des juifs est devenu. Qui est la Destruction d’Israël veut, en marchant dans la Hassdemo « Al-Quds » , dont le seul Objectif est, « les Juifs à la Mer » à la dérive. Des Quartiers entiers sont pour les Juifs, pour le No-go Areas devenu. « Juif » sur de nombreux cours d’école est de nouveau employé comme une Insulte utilisée. Même lors de la Messe de la Tolérance, le Christopher Street Day, faites-les Antisémites de BDS Mouvement vif et tranquillement avec des couleurs de la Société. Berlin dépasse honteux, mais la Haine des juifs en Allemagne, non seulement dans la Capitale. Ce que nous considérons comme le plus grand et le gütigstes Cadeau de l’Histoire du monde devraient comprendre, le Retour de la Vie juive en Allemagne, nous mettons en Danger, parfois en Danger de mort. Beaucoup de Juifs, à penser à elle, de quitter l’Allemagne.

Je vois deux ininterrompue, amère, de Tendances, de contribuer à ce que l’Antisémitisme sévit et plus socialement acceptable est.

▶︎ Premièrement: l’Antisémitisme reste sous toutes ses Formes horribles, sans être contredite.

▶︎ Deuxièmement: le politiquement correct empêche trop souvent, le Débat, où violente Haine carrément, c’est normal, en effet, dans les pays arabes Milieux et Quartiers de la ville.