Le troisième Waffentest dans une Semaine!
pour la troisième Fois en moins d’une Semaine, le Dictateur Kim Jong-un (35) avec Waffentest provoqué. La corée du nord a tiré le Vendredi (heure Locale) inconnu Courtes Projectiles. Trumps Commentaire: « Je pense qu’il est totalement sous Contrôle. »
la Corée du sud de l’état-Major s’est exprimé sur l’Incident en ces Termes: « Nous suivons la Situation, il devrait être de plus de Tirs, et de rester en veille. » C’est ce que rapporte l’Agence de presse sud-coréenne Yonhap, invoquant des Militärkreise. Le japonais de la Défense a informé pendant ce temps, les nouveaux Tests n’ont pas d’Impact sur la Sécurité nationale. Aucun des Projectiles ai japonais Zones atteint
d’Abord, Mercredi, de la Corée du nord, le Gouvernement de Pyongyang, les confirme un « nouveau système de großkalibriges » Raketensystems avoir testé. Les Forces armées de la corée du sud, selon volé deux des Missiles balistiques De 250 Kilomètres, et se précipitèrent dans la mer de l’est (aussi connu comme le Japonais de la Mer).
La Raketentest international a été vivement critiqué.