Trump tourne dans le différend commercial avec la Chine de continuer à Vis.

Sur un événement de campagne Jeudi soir (heure Locale), a menacé le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73): « Jusqu’à ce qu’un Accord existe, nous la Chine höllenmäßig taxer. » Concrètement, cela signifie: s’il n’est pas d’Accord sur un accord commercial pouvez, pour Septembre, annoncée Strafzölle des Importations chinoises de 10 pour Cent à 25 pour Cent ou beaucoup plus peut être augmentée », a déclaré Trump auparavant, la Maison-Blanche.

La nouvelle Taxe de 10 pour Cent s’applique seulement pour le court terme et pourrait, en fonction du Déroulement des Négociations adapter. « Tout dépend de l’Accord », a déclaré Trump. « Si elle n’est plus avec nous voulons agir, alors ce serait pour moi très bien aussi. »

quelques Heures auparavant, Trump a annoncé des Importations chinoises d’une Valeur de près de 300 Milliards de Dollars (270 Milliards d’Euros) à partir de Septembre avec un nouveau Strafzoll de 10% des cours. Les anciens Strafzölle à Hauteur de 25 pour Cent sur les Importations d’une Valeur de 250 Milliards de Dollars subsistent.

Ainsi, dès Septembre, la Chine ensemble des Importations aux états – UNIS, en 2018, il était un Volume d’environ 540 Milliards de Dollars de Strafzöllen collectées.