il s’agit de Chemnitz Football cassé!
Comme si le 1:3, lors de HFC et de la troisième Défaite dans la quatrième partie, déjà assez grave seraient: Maintenant, l’escalade de la Peine en dehors du terrain.
Le CFC a pu, dans le Hall entre-temps, certes, compenser (Matti Longue (1:1), à la Fin Entraîneur David Bergner (45), mais pour résumer: « Nous sont absents pour cause de Blessure et de Maladie de cinq Joueurs, afin de pour cent de la Capacité. A cause de toutes Choses, qui est maintenant dans le Contexte d’arriver, nous autres pour-cent de pris. Alors, il ne peut jamais, jamais riche. Le Gars ne mérite pas.“
Klaus Siemon a mené Chemnitz, suite à la Faillite de retour dans le 3. LigaFoto: PICTURE POINT
tout Ce qui s’était passé?
Des Drapeaux Scandale : la Clôture avaient CFC Fans le Portrait de Gestionnaires de Klaus Siemon (60) ont montré que vous avec une Croix rouge peinte avaient. Il y avait encore plusieurs Affiches avec la Mention « Siemon sortir ».
La Commande : nouveau Venu Philippe Tempête (20), se rend en face de CFC-Fan de chaud, obtenu à partir de l’Invite, qu’il donnât aux Entraîneurs et aux Joueurs sur le Banc de dire que les Fans maintenant le Bloc de quitter. Ils ont ainsi réagi à l’Information qui s’est passé, que les Contrats du Personnel du Nachwuchszentrums été résilié étaient.