Les Joueurs perplexe, l’Entraîneur utilise: Chez Hansa règne de 0:1-Faillite à Unterhaching et à seulement quatre Points en quatre matchs, c’est la Désillusion.
bon Heimauftritt contre le Bayern II (2:1) ont montré que les Rostock dans Haching un tout autre Visage, a eu du courage et de l’ideenlos. L’entraîneur Jens Härtel (50): « C’était dans toutes les Actions de quelques pour Cent à peu. Avec le Ballon, contre le Ballon, dans la Zweikampfführung – il n’avait pas la Fraîcheur mentale.“
Sur la Question de savoir pourquoi Hansa dans un délai de quatre Jours à de telles Variations, ne connaissait pas les Joueurs d’une Réponse. Attaquant Marco Roi (29), comme tous les Attaquants malheureux est resté: « Nous avons derrière, beaucoup de Balles et de Duels perdus et avant fait les mauvais choix. Quatre Points en quatre matches ne sont pas de notre Droit.“
Aussi Härtel, propose, à la suite de la faiblesse du Lancement d’Alarme: « Nous devons très rapidement la Courbe et obtenir des points. »
Pour Hansa vers les Sommets de conduire, demande le Coach, plus que jamais, un renforcement du personnel: « Nous devons de la Largeur et de la Pointe de l’améliorer. La Concurrence doit être dans l’Équipe plus importante. Si quelqu’un cette Semaine, je ne sais pas. Je suis comme le bon Interlocuteur.“
Une Annonce à la Direction et chef des sports de Martin Pieckenhagen…