Après le Kindermord de Francfort et de Stuttgart Épée Attaque sur la Route flambe le Débat sur la Criminalité des étrangers nouveau.

« Maintenant évident des Personnes d’autres Cultures nous, dans leur Patrie, la non-Violence, comme nous vous entretenir encore de bien entendu », a déclaré le Ministre de l’intérieur de Bavière, Joachim Herrmann (62, CSU) de la « Passauer Nouvelle Presse ». « Parce que les Gens viennent à nous, beaucoup plus rapide des Conflits avec Violence à ce dispositif. »

Herrmann: « Il est indéniable que nous sommes dans le Domaine de la Criminalité une Part disproportionnée des étrangers Délinquants, en particulier, de nouveaux Immigrés. »

Stuttgart Homme de la Rue, avec une Épée poignardé Source: IMAGE/Süddeutsche Médias/7aktuell 1:19 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

le Fait est que Dans la statistique Policière de la Criminalité (SPC) sont des Étrangers dans certains Deliktgruppen comme Suspects sur-représentées (par Rapport à leur Proportion dans la Population, 12,2 pour Cent).

Selon les Statistiques, ont été en 2018, tous les Actes un total de 1,9 Millions de Suspects identifiés (Entrée illégale et d’autres Délits relevant du droit des étrangers n’est pas pris en compte). Ce qui avait 30,5% pas de Passeport allemand.