Le Parlement italien a un Renforcement de la lutte contre les Réfugiés Sauveteurs approuvé.

Le Sénat a voté, Lundi soir, pour un Sicherheitsdekret, une Confiscation des bateaux de sauvetage humanitaire permet à des Amendes allant jusqu’à un Million d’Euros pour leurs Capitaines prévoit.

la Résistance contre la Tentative des Forces de sécurité italiennes, bateaux de sauvetage à arrêter, peut, à l’avenir, même avec jusqu’à dix Ans de Prison.

il manque Encore la Signature du Président

de l’Italie, de la droite Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini, a salué le Senatsvotum: « Le Sicherheitsdekret y a les Forces de l’ordre de plus de Pouvoirs, signifie plus de Contrôles aux Frontières et de la plus d’Hommes, afin de Mafieux à s’arrêter », a écrit le Chef des Étrangers de l’UE et d’ennemis de la Lega, sur Facebook.

Le Texte a déjà la Chambre des représentants qui se passe et doit encore être Chef de l’etat, Sergio Mattarella a été signé.

Salvini a des bateaux de sauvetage, à plusieurs reprises, interdit dans les Eaux italiennes à rentrer. Le Ministre de l’intérieur veut empêcher que dans la Méditerranée, sauvé des Réfugiés en Italie sont.