Berlin c’est Quoi un Entretien avec un Kremlin des Lobbyistes dans le Journal du parti, le SPD?
Mais tout simplement, il n’est pas un Lobbyiste, mais l’Ex-Chancelier allemand et Rosneft-président du conseil, Gerhard Schröder (75).
Dans le SPD-Feuille « en avant », pouvait-il, l’Ex-Chancelier allemand losledern: La Relation avec les états-Unis n’ai « depuis Trump plus rien à voir avec le Partenariat de le faire », c’Schröder. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) détruire « volontairement, le système économique mondial, sur la base de règles » et de la laine, pas de Partenaire, mais des Mercenaires ».
Schröder Activités de l’etat russe à l’Huile d’Entreprises sont restés sous silence. La Situation actuelle en Russie, on a laissé dans le « en avant », et sous la Table. Ce faisant, le Président Vladimir Poutine (66) en deux Jours seulement avant la parution de l’interview, à Moscou, plus de 1000 Manifestants pacifiques, de procéder à des arrestations.
à Côté de la Rosneft Emploi de l’Ex-Chancelier allemand Gerhard Schröder également dans les Projets de Pipeline Nord Stream et Nord
Stream 2 tätigFoto: picture alliance/dpa Avec wutverzerrtem Visage propose un Policier avec un Bâton de se wegduckende Manifestants pour des Élections libres sont descendus dans la Rue warenFoto: REUTERS
Son « Crime »: Ils manifestent pour des Élections libres du parlement de la ville de Moscou.
social-Démocrate de la Solidarité: le Cas!
en Ce Schröder vraiment harcèle, dans Rosneft-Rapport de gestion 2018 lire. Dans un Message à la « aimer les Actionnaires et les Investisseurs », il écrit: « en Tant que Citoyens et l’ancien Chancelier de l’Allemagne, j’ai un grand Intérêt, Rosnefts Progrès sur le Marché allemand à suivre. »