Genève Il est considérablement plus chaud sur la Terre. Juillet est le Mois le plus chaud depuis le Début Enregistrées en 1880. Le Giec (GIEC) publie aujourd’hui un Rapport sur les Conséquences pour l’Agriculture.

il s’agit notamment pour la Protection des Sols et le Rôle de l’Agriculture. Les sécheresses, les Canicules, les Inondations et la Salinisation des Sols, à la suite du changement Climatique pour l’Alimentation de la Population mondiale, une Menace importante.

Inger Andersen, Directrice du Programme des Nations Unies pour l’environnement (Pnue), a déclaré dans un message Vidéo: « La Terre sous nos Pieds est l’un des Biens les plus précieux de l’Humanité. Nous avons besoin de l’Utilisation de nos Terres adapter au changement Climatique, afin de nous permettre d’améliorer la production Alimentaire pour les Générations actuelles et futures peuvent assurer.“

Le Président du GIEC, Hoesung Lee, a souligné: « J’espère que nous allons attirer l’Attention des Gens sur les Dangers et les Défis peuvent augmenter le changement Climatique pour le Pays sur lequel nous vivons et qui nous nourrit. »

du point De Vue des défenseurs de l’environnement doit être de Repenser juste le niveau élevé de la consommation de la Viande de l’insertion. La Production de Viande, de porte par la haute Treibgasemissionen considérablement au changement Climatique, il a été dit à l’Avance.