Pourquoi, maintenant, donc, mais pas d’Interdiction pour le Climat?

Le transport Aérien est considéré comme l’un des principaux Klimasünder. Selon les Verts, il faut donc jusqu’en 2035, d’en Finir avec les Vols intérieurs. Avant une dure Interdiction de peur de chef de Parti, Robert Habeck (49) mais, apparemment, est de retour.

Dans la ZDF talk-show de Dunja Hayali tiré des Politiciens, le panneau d’interdiction de retour sur. Habecks Annonce: « Nous voulons vols intérieurs éliminent pas les interdire. »

Auparavant, Raoul Hille, Chef de l’Aéroport de Hanovre, contre les Verts Exigence de Renchérissement des vols Intérieurs gewettert: « En ce Moment, j’entends seulement, ce qui interdit tout et plus cher doit être. » Et le Mot « Flugscham » – « C’est de l’Émotion à l’Envol. » On ferait mieux de tous les Aéroports de l’ICE-Port de proposer, car « là où le Train est une Alternative, il n’y a pas volé », c’est le Aéroport de Chef.

▶︎ qui flotte aussi Habecks et Verdoyant. « D’ici à 2035, nous voulons Train sur presque toutes les Lignes intérieures et dans les pays voisins pour le plus rapide, plus confortable et plus favorable Alternative », c’est-à-dire dans une prise de Position du Parti.