Le Miracle de Cottbus est maintenant 19 Ans. Il y a le Lundi dans la Coupe, un nouveau?

Le 14. Octobre 2000, a gagné l’Énergie sensationnel, le 8. Bundesligaspieltag contre le grand Bayern. Vilmos Sebok (46), désormais Entraîneur lors de la hongroise Drittligisten la törökbálinti TC, inscrit le 17. Minute 1:0. 20500 Spectateurs du Stade de l’Amitié étaient dans les Bras.

Cottbus, la Légende et le Culte de Gardien de Tomislav Pipicla (50), se souvient: « Nous n’avons même pas cru. Les bavarois ont joué avec Kahn, Elber, Scholl – tout grand Nom. Mais nous avions aussi une grande Équipe, qui est surtout resté soudé. C’était la Clé de la Sensation.“

ne croit Piplica, désormais Gardien de but de l’Entraîneur et Regionalligist Nordhausen, à la Coupe de Miracle, si Cottbus Lundi (20h45) sur la Bavière rencontre: « Si le Bayern de penser que 50% de riches, alors il va à l’encontre de l’Énergie sur la Gueule de donner. Mais c’est la seule Chance de la Cottbus a. Vous devez croire en eux-mêmes, d’avoir du Plaisir. Certains de ces Gars sont peut-être jamais de faire un Jeu, jamais contre de tels Joueurs de classe mondiale à jouer. Il faut en profiter. Ensuite, vous pouvez le Miracle de la création.“