Les israéliens Sonde « Beresheet » s’est écrasé après un Motorausfall en Avril, à partir de onze Kilomètres d’Altitude, de manière incontrôlée sur la Lune et a explosé. Au centre de Contrôle, battirent les Scientifiques stupéfait les Mains devant le visage.
Mais maintenant, il est étonnant de Nouvelles de l’échec de la Mission: les Chercheurs sont convaincus que les Survivants à Bord de la Sonde a donné. Donc maintenant vivre très probablement des Milliers de Mini-Bestioles sur la Lune!
Les soi-disant les tardigrades (chacun a huit Pattes et est plus petit qu’un Millimètre) de marchandises que de Passagers sur le Voyage a été envoyé. « Nous croyons que leurs chances de Survie très élevé », a déclaré le Chef de l’Organisation AMÉRICAINE Arch Mission de la Fondation, qui se de la Diffusion de l’Information sur l’Humanité dans le système Solaire a prescrit et pour l’homme sur la lune des micro-organismes en était responsable.
Selon Foundation, co-Fondateur de Nova Spivack, les Animaux de vrais Survivants: Ils survivent extrême, un Rayonnement, de Chaleur, de Froid et de venir les Décennies sans Nourriture.