Les Péages sur les Routes allemandes, mais pourrait venir!
Maintenant, de tirets, de la Bundesdatenschutzbeauftragte Ulrich Kelber (51, SPD) avant et signale: Il n’a pas d’Objections de principe à l’encontre d’une documentation Péage pour les Voitures . Une telle avait, enfin, l’Agence fédérale de l’environnement (UBA) est recommandé.
Une fahrleistungsabhängige » Péage serait, sous le Slogan: « tout camion, paie beaucoup d’ – qui peu roule, payer moins. » Ce qui signifie: La Fahrtwege de la vie Privée des Voitures devaient se fait électroniquement.
en Fait, il y a eu immédiatement des Critiques: respect de la vie privée. Mais Kelber existe prudente de la fin de l’alerte: Il faut une base Juridique pour le Traitement des Données à caractère personnel être créés, le chef des défenseurs de la vie privée. Les Systèmes doivent être réglés en conséquence, par exemple en stricte Zweckbeschränkungen et immédiat de Données des Suppressions.
Sa Conclusion: « Il n’est pas exclu du point de Vue de la Protection des données, que des systèmes de Péage sont introduites. »