Sea-Watch-Capitaine Carola Rackete sa première Interview télévisée à « Dunja Hayali », Mercredi soir, retourné. Vous renouvelé, ce qui en gros IMAGE-Interview il y a un Mois déjà, l’avait dit: Elle a demandé à l’accueil des Réfugiés en provenance de Libye et veut aussi que « le Climat Réfugiés en Allemagne peuvent être inclus.

Sur la Question de Hayali que la Critique puisse comprendre que l’Allemagne n’est pas tous d’accueillir des Réfugiés peut, répondit Rackete: « Non, pas vraiment. »

En Italie, la menace d’une Accusation

Le Capitaine menace toujours d’une Accusation en Italie. N’est pas clair, quand le Tribunal, sur la demande du ministère public décide, il pourrait durer jusqu’en Septembre.

Rackete avait, à la Fin Juin, en dépit d’une Interdiction dans le Port de Lampedusa, créée pour 40 Réfugiés dans le Pays, pour le compte de l’Organisation Sea-Watch sur la Méditerranée avait sauvé. Comme le Capitaine a été arrêté, a donné des Milliers de Personnes dépensent de l’Argent pour les Frais du Litige.

Immédiatement après l’Action a été Rackete arrêté, qui était à quelques Jours en état d’Arrestation. Puis a été remis en liberté, depuis la Mi-Juillet, elle a quitté l’Italie, se tenait le dernier pour la Hayali Émission à Berlin, puis il est allé de nouveau une Destination inconnue à l’Étranger.