Autopartage, les Fournisseurs comme DriveNow, Car2go et SIXTshare prix de leur Offre à la Mobilité propre de l’Avenir. Le Modèle économique doit contribuer à ce que moins de Voitures dans nos Rues et places de Parking de boucher. Une Étude récente montre toutefois que l’Autopartage est également tout à fait un Impact négatif sur le trafic Routier a.
Le 24 pages en langue anglaise Papier, le cabinet de Conseil A. T. Kearney, qui porte le Nom évocateur de « The Demystification of de Car-Sharing » (en français: Le Désenchantement de l’Autopartage) et démystifier les principaux points de vue sur la Leihautos sur. Pour l’Étude, plus de 1000 Personnes dans les etats-UNIS, l’Allemagne et le royaume-uni ont été interrogés.
IMAGE présente les principales Thèses avant:
▶︎ l’une des rares Villes du tout de Covoiturage adapté
Selon l’Étude, une Densité de population de 6000 Habitants au kilomètre carré, est nécessaire, dans une Région avec une Offre d’Autopartage à gagner de l’Argent. Seul dans Berlin, Hambourg et Munich Covoiturage en France d’après l’Étude rentable sont offerts. Seulement environ quatre Millions d’Allemands sont, selon l’Étude de potentiels Utilisateurs de l’Autopartage, ce qui correspond à environ cinq pour Cent de la Population totale.
d’autre Part, de bénéficier, les Fabricants de les effets Secondaires de Partages: L’image de Marque et la Fidélisation de la clientèle sont renforcées de jeunes Clients qui pourraient plus tard, Acheteur, par l’Utilisation de l’E-Voiture, la CO₂ de Consommation, les améliorer et les Fabricants de collecter des tonnes de précieuses de Conduite et de Mouvement.
▶︎ Très peu d’Utilisateurs de l’Autopartage à renoncer à leur Voiture