les Retards sont très ennuyeux: Souvent précieux temps de Vacances perdu, un important Rendez-vous d’affaires est raté ou on ne vient pas au Travail à temps. Une Consolation: L’UE impose aux Airlines, une Indemnité avant. Selon le Droit allemand, n’y aurait-il Droit à des Dommages et intérêts.
L’a trouvé deux Requerants, injuste, vous voulez avoir les deux, et allèrent jusqu’à la cour fédérale de justice (BGH). Les Juges de Karlsruhe ont examiné, Mardi, avec les deux autres Cas similaires.
Quel était-il?
▶︎ Dans un Cas, a refusé à la compagnie Aérienne, le Transport de Passagers par Frankfurt a. M. à Las Vegas. Ils ont volé un Jour plus tard, plus de Vancouver (Canada) et sont arrivés avec 30 Heures de Retard. Ils veulent en outre, le Coût de la non utilisés Chambre d’hôtel et de location de Voiture sont remboursés.
▶︎ Dans le Cas contraire, voulaient les Requérants de Frankfurt a. M. à Windhoek (Namibie). Le Départ retardé, de sorte que, au lieu de la date de la Nuit dans un Lodge de Safari, un Hôtel à Windhoek dû utiliser. Ils demandent en outre le Remboursement des Coûts de la non utilisée de la Nuit, celui de Windhoek.
Les Compagnies aériennes ont payé de chaque Voyageur 600 Euros de Compensation et de refus, le Remboursement des Coûts supplémentaires.