le Travail est Partie intégrante de la Vie, la Famille et les Loisirs. Comme pour les deux de se connecter, ce qui montre que l’on appelle la Work-Life-Balance ». Une nouvelle Étude montre maintenant, Zürcher peuvent en Comparaison internationale de la chance. Zurich démontre en effet la septième, quand il s’agit de la manière dont les Villes de Concilier travail et Famille et de ses Habitants, de promouvoir et de Résidents d’atteindre cet Objectif.

Encore mieux que Zurich, en arrive à Helsinki, à Munich et à Oslo. Ces Villes occupent les Rangs de un à trois. Pour le Classement, les Critères ont été Intensité du travail, des affaires sociales, du Bien-être et la Viabilité de 40 Villes dans le monde entier à faire évaluer sur la base d’un total de 20 Facteurs.

Zurich est déjà top, en partie, d’

100, et donc le nombre total de points de posts pour Zurich, lors du dernier Critère. Avec seulement quatre Points de l’absence dans le social, le Bien-être de la Top-Note. Besoin de rattrapage, en revanche, a Zurich, l’intensification du travail. Car il occupe la plus grande Ville de Suisse, avec 63 Points seulement onzième.

En Comparaison avec d’Helsinki tombe sur: Zürcher prendre moins de Vacances, moins maternité et de Paternité et les déplacements plus longs. Aussi, lors de Facteur de Pollution de l’air, la Comparaison en faveur de la Capitale finlandaise de.

Toutes les autres Villes propose de Zurich, quand il s’agit de bien-être et de remise en forme va. Le montre l’Étude de l’Entreprise pour mobile moyen d’accès Kisi. (jfr)